Mes coups de cœur !

A la découverte de The Coconut Co. France !

Are you in love with the Coco ? 🥥

 

Maintenant que j’ai repris l’écriture sur mon blog, il est désormais temps d’ouvrir une nouvelle catégorie pour vous proposer encore plus de contenu. J’espère que ces nouveaux articles vous plairont, puisqu’il s’agit de mes coups de cœur ! Nouveaux produits dénichés en supermarché, produits gentiment envoyés par des marques qui m’ont séduites ou simple expérimentation, je vous donnerai mon avis sincère sur ces petites pépites !

A cette occasion, je souhaite vous parler de la marque The Coconut Co. France, que j’ai découverte il y a quelques semaines seulement. Après quelques échanges adorables avec Maud, Chef de Produits qui s’occupe de leur compte Instagram, Coconut Co. m’a envoyé une partie de leur gamme de desserts à base de noix de coco. Et là vous allez vous dire « aromatisé à la noix de coco ?! ». Mais non ! Mieux que ça : un yaourt composé essentiellement de lait de coco ! Exit lait de vache, chèvre, brebis, soja ou autres.

Alors, vous êtes aussi prêts à vous laisser tenter ?

C’est quoi The Coconut Co. France ?

The Coconut Co., c’est avant tout une marque sympa et dynamique qui propose une alternative saine, gourmande et innovante dédiée à ceux qui sont à la recherche de changement au moment de leur dessert ou encore aux personnes intolérantes au lactose et/ou végétariennes. Plus question de se priver de yaourts ou de restreindre ses plaisirs lorsqu’on a une envie de sucré !

Concernant son ADN, The Coconut Co. est une marque internationale, puisqu’elle est la petite sœur de Gü Desserts (mais si, vous savez, les moelleux micro-ondables ou encore leurs fameux cheesecakes !). La marque propose une réelle valeur ajoutée à ses consommateurs : un dessert sans lactose, sans soja et sans conservateurs, tout en offrant une onctuosité incomparable à celle du lait d’origine animale (et je confirme !).

 

Leurs produits : 

Suite à leur envoi, j’ai pu découvrir plusieurs de leurs desserts en pots de 120g. Fondant et savoureux, la gamme se décline sur plusieurs formats : ceux aux fruits, composés d’une épaisse couche de yaourt au lat de coco, placée au dessus d’un coulis naturel de fruits exotiques (mangue et fruit de la passion) ou plus classiques (fraise ou myrtille). Il existe aussi une alternative à un des dessert préférés des français : le riz au lait de coco fabriqué en France et à la vanille, qui surprend par son onctuosité et sa saveur originale et ensoleillée. Enfin, pour les adeptes de desserts plus classiques, un format nature ou au chocolat est également disponible.

 

Ce que j’en ai pensé : 

Pour moi qui suis une grande fan de noix de coco, je me suis évidemment jetée sur ces desserts. N’étant pas particulièrement végétarienne, mais souhaitant réduire ma consommation de produits d’origine animale, je considère qu’il est temps de se tourner vers ces nouvelles alternatives qui nous sont plus faciles à digérer et qui épargnent les animaux de notre consommation quotidienne. Ce qui m’a agréablement surpris dans ces dessert est leur texture fraîche et onctueuse, très rassasiante, de par la fermeté du lait de coco. Associé à la douceur des fruits, je suis persuadée que vous pourrez trouver une saveur qui vous séduira !

Aussi, je trouve que les bienfaits du lait de coco ne doivent pas être plus longtemps négligés : riche en fer, potassium, magnésium et vitamines, il vous permet de lutter contre la fatigue, le stress et la déshydratation de l’hiver et favorise également la perte de poids. En bref, un véritable allié santé !

 

Mon coup de cœur : 

Accro aux saveurs exotiques ou en manque de soleil ? Sans hésitation, je vous recommande de fonceeeer sur le dessert à la mangue et au fruit de la passion. Ce dernier mélange subtilement la fraîcheur et la légèreté du lait de coco au coulis de mangue acidulé de mangue et au fruit de la passion.

 

Pour succomber au plus vite, c’est par ici ! Pour les Rennais, dépêchez-vous de les retrouver dans vos magasins Carrefour Alma et Cesson ou à Intermarché Longchamps ! Pour le reste de la France, la marque est distribuée dans la plupart des Auchan. 🤗

Le + : pour les restaurants ou pour les plus gourmands, leur dessert nature existe en seaux de 5kg ! N’hésitez pas à les contacter directement à contact@partyfizz.fr si vous êtes intéressés !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s